À propos

Un petit blog parmi tant d’autres ^^. Je parlerai de tout et de rien sur ce dernier, en fonction de mon humeur ou de mes “folies passagères” ou coups de cœurs/gueules ;) .

Ce blog traite de manière générale des jeux vidéos, des mangas et animes, de Gnu/Linux.

Fait par un « otageek » (otaku et geek), pour les geeks et otakus.

Cette page sera également modifiée et complétée au fur et à mesure.

Les opinions exprimées ici sont mes opinions personnelles et ne représentent en aucun cas celles de mon employeur.

Infos :

- blog lancé un jeudi 29 avril 2010 sous DotClear.

- blog migré un lundi 7 juin 2010 sous WordPress.

- blog inscrit et diffusé sur Paperblog un mercredi 1 décembre 2010.

- blog inscrit et diffusé sur Wikio un samedi 11 décembre 2010.

- blog inscrit et diffusé sur Overblog un mardi 14 décembre 2010.

- ouverture d’un compte twitter un dimanche 02 janvier 2011.

- 2 à 3 mises à jour hebdomadaire, du moins j’essaye ^^ (hors Juillet – Août).

Droit d’auteur

Contrat Creative Commons

Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité – Partage des Conditions Initiales à l’Identique 2.0 France. En l’absence d’indications contraires, cette licence concerne l’ensemble des contenus de ce site (billets et pages) à l’exception des images qui l’illustrent (celles-ci demeurent placées sous leur mention légale d’origine). Attention : en publiant des commentaires sur ce blog, vous acceptez définitivement qu’ils soient placés sous la licence CC-BY-SA.

Cela signifie que vous êtes libre de :

  • le reproduire en totalité ou partiellement
  • le modifier

À condition de :

Les chiffres

Personnellement, je n’en fais pas grand cas, mais je ne serais pas hypocrite au point de dire que je ne veux pas les connaître. Cela fait toujours plaisir de savoir que l’on est lu et encore plus que l’on apprécie ce que vous écrivez.

Statistiques du blog (source xiti) :

Octobre 2011

Visites 1 955
Pages vues 3 127
Pages vues/ Visites 1,6
Visiteurs uniques 1 882

Bilan Année 2010

Mentions légales

Droit de réponse

Toute personne ou société attaquée sur ce blog dispose d’un droit de réponse en ligne selon l’article 6-IV de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 sur la confiance dans l’économie numérique (LCEN).

Contactez-moi en cas de demande de publication d’un droit de réponse.

Commentaires

  • Les commentaires que l’on peut trouver au pied des billets reflètent uniquement l’avis de leurs auteurs.
  • Les commentaires sont modérés a posteriori.
  • Tout commentaire à caractère injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, antisémite, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, d’incitation à la haine, à la violence ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.Je me réserve le droit de supprimer sans avertissement tout commentaire dérogeant à cette règle.

Site personnel non déclaré à la CNIL

  • Lorsque vous postez un commentaire sur ce site, vous devez fournir votre nom (ou votre pseudo) ainsi que votre adresse e-mail. Ces informations sont stockées dans une base de données. Votre adresse de courrier électronique ne sera jamais affichée sur le site ou utilisée pour quelque raison que ce soit sans votre accord. Votre adresse IP est également enregistrée mais ne sera jamais affichée, exploitée ou communiquée. Sauf dans le cas où ce serait requis par la justice. Conformément à l’article 39 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), vous avez un droit d’accès, de modification et d’opposition sur vos données personnelles enregistrées par le site. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez me contacter.
  • Un cookie peut être enregistré dans votre ordinateur pour permettre à votre navigateur web de conserver les informations que vous entrez dans le formulaire de commentaire. Afin que vous n’ayez pas à les ressaisir à chaque fois que vous déposez un commentaire sur le blog.
  • Les messages que vous me ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils me parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. Assurez-vous de ne pas divulguer d’informations personnelles ou confidentielles inutiles, sensibles ou provenant de tiers. De plus, l’indication de la provenance des messages électroniques que je reçois peut être falsifiée. Par conséquent, si vous souhaitez me communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.

Les commentaires sont fermés.