[Coup de gueule] Xbox 360 : Erreur E79

22 octobre 2010 par Torvast Laisser une réponse »

Voilà le message que j’ai depuis hier soir sur ma belle xbox 360 (quand ce n’est pas les 3 ROD) … .
D’après mes recherches, cette fameuse erreur serait due à plusieurs choses (soit le disque dur de la console, soit la carte graphique, soit le CPU, soit une corruption des données du bios au démarrage, ou un bloc d’alimentation HS).

Malheureusement pour moi, après avoir effectué quelques tests, il s’avère que c’est la carte graphique qui est HS … et dire que ma console n’est plus sous garantie depuis mars 2010 xD (t’aurais pas pu tomber en panne avant @$!§#& ).

Sur le coup, je dois mettre la main à la poche si je souhaite la faire réparer … et vue le prix que l’on m’a communiqué … je préfère m’acheter la nouvelle xbox 360 slim !.
En tous cas, je suis dégoûté … Mass Effect 2 rejoindra maintenant ma collection de jeux vidéos sur la grande étagère … et Assassin’s Creed : BrotherhooD Codex Edition la rejoindra également … pour prendre « un peu » la poussière (budget, tout ça tout ça).

Bon, en même temps, c’est pas comme si elle avait durée 4 ans et demi … pfff !!!! c’est po juste !.

HO! Ho! ho!

5 commentaires

  1. Torvast dit :

    Aie aie aie … . Deux consoles et deux ROD depuis sa sortie en 2005 xD .

    Bon, j’espère que la futur xbox 360 slim aura plus d’années « d’anciennetés » que ces deux collègues :p

  2. Shiva24750 dit :

    Et dans la série « Pas de bol, j’ai préco. mon jeu il y a 2 ans et ma console a lâché la semaine avant de le recevoir » le nominé est………………………………………………………………………………………………………………………………… (roulement de tambour) …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………… TORVAST

  3. Torvast dit :

    Mais euh !! xD C’est pas bien de te moquer :p .
    Missant va ! ^^