[Achat] Halo : Reach – Édition Limitée Collector

17 septembre 2010 par Torvast Laisser une réponse »

Ceci est un petit billet, je reviendrai un peu plus tard sur le sujet de ce dernier dans un futur billet, qui sera bien …. fournit ^^ .
À défaut de l’édition légendaire, dont je n’ai pas réussi à me procurer :( , je me suis rabattu sur l’édition limitée de Halo Reach.

Reach est une planète fictive de l’univers de Halo. Située dans le système Epsilon Eridani, Reach est le 2e bastion de l’Humanité après la Terre. Reach fut prise par une flotte d’assaut Covenante à la fin du roman Halo : la Chute de Reach et n’est que citée que brièvement dans les jeux Halo. Enfin, elle est de nouveau un centre d’évènements dans Halo : Opération First Strike.

Cette planète fut le lieu de « naissance » des Spartans, un groupe de militaires ayant subi de nombreuses augmentations chimiques pour les rendre plus performants que des humains normaux.

Après quelques heures de jeu, une seule chose à dire : MAGNIFIQUEMENT EXCELLENT !.
Des graphismes superbes, de nouvelles possibilitées offertes via les différents « packs » disponibles en multi ou en solo (bouclier, course rapide, camouflage, hologramme, etc …). Un système de « niveau » est aussi intégré à Halo, mais contrairement aux autres Halo, Halo Reach intègre maintenant un genre de système à la PEC dans Rainbowsix Vegas ou encore dans BattleField Bad Company 2 ou Modern Warfare 2.

Je n’ai effectué que les 5 premières missions et quelques heures de multijoueur, mais je peu vous dire que je me régale, même si je trouve l’histoire de reach un peu … « banale » ou « simpliste ».

Bref, le jeu est magnifique, en solo comme en multi, et offre pas mal de fun et de parties endiablées avec les ami(e)s ;) .

HO! Ho! ho!

Les commentaires sont fermés.