[Blabla] Deus Ex – Human Revolution : REPORT !

7 février 2011 par Torvast Laisser une réponse »

Deus Ex : REPORTÉ ... NOOOOooooonn !!!! (et si ).

Et oui … mauvaise nouvelle pour celles et ceux, qui comme moi, comptés les jours restants avant la sortie de Deus Ex : Human Revolution.

Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Deus Ex : Human Revolution - Edition Augmentée"
Cet article paraîtra le 30 septembre 2011.
Date d'arrivée prévue : le 03 octobre 2011.

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles pour vous, et nous vous enverrons les articles au fur à mesure que nous les recevons. Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires.    

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.

Cordialement,
Le Service Client

Un peu déçu par cette annonce délivrée par email un 04/02/2011 (oui, je sais, je ne réagis que maintenant … que voulez vous, c’est le choc émotionnel :p ) … mais si ça permet d’avoir un très bon jeu, dans ce cas, l’attente est « anecdotique » ^^.

Deus Ex : Human Revolution, développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix, sortira à la fin de l’année 2011 (c’est le troisième épisode de la saga Deus Ex).

Mais qu’es-ce-que la saga Deus Ex ??? :
Deus Ex
est un jeu vidéo mêlant la jouabilité et l’action d’un jeu de tir subjectif avec l’évolution des personnages, l’interaction, et la liberté d’action d’un jeu de rôle (comme Mass Effect par exemple). Développé par Ion Storm Austin et édité par Eidos Interactive en 2000, le jeu est sorti sur Windows et Mac OS (il a bénéficié par la suite d’un portage sur PlayStation 2 en 2002).

Dans un futur proche dystopique (cyberpunk), le joueur incarne l’agent JC Denton, l’un des premiers humains modifiés par la nanotechnologie, ce qui lui permet de possèder des aptitudes physiques bien supérieures à celle d’un humain moyen. Fraîchement intégré au sein de l’UNATCO, une agence antiterroriste internationale sous l’égide de l’ONU, JC découvre rapidement que la question du terrorisme est bien plus complexe que ce qu’on veut lui faire croire et se retrouve au centre d’une conspiration politique mondiale, mêlant de nombreuses organisations secrètes où les desseins de chacun restent flous.

À sa sortie, Deus Ex est acclamé par les critiques, beaucoup de magazines le considérant même comme l’un des meilleurs jeux jamais créés, notamment grâce à son subtil mélange des genres, à la profondeur de son scénario et à la crédibilité de son univers. Avec un million d’unités vendues, les ventes du jeu se révèlent cependant en dessous des espérances des développeurs. Une suite intitulée Deus Ex: Invisible War est sortie en 2003, et le troisième épisode, Deus Ex : Human Revolution, est prévu pour le 30 septembre 2011 (initialement prévu le 30 mars 2011).

Bref, espérons que le report de ce jeu permettra aux développeurs de nous peaufiner un Deus Ex 3 aux petits oignons ^^.
(Merci wikipedia pour certaines informations ;) ).

.

HO! Ho! ho!

Rétroliens /
Pingbacks

  1. [Arrivage] Darksiders : Wrath of War