[Achat] Oni Hime VS Tome 2 & Chrome Breaker Tome 3

1 février 2011 par Torvast Laisser une réponse »

P1010574

C’était à prévoir ^^. Ma petite collection de mangas vient de s’agrandir et reçoit deux nouveaux arrivants, j’ai nommé Oni Hime VS Tome 2 et Chrome Breaker Tome 3 .

Même si je vous ai déjà présenté ces deux mangas, voici une petite description, qui j’espère vous donnera l’envie de les découvrir (et peut être les aimer ;) ).

P1010578

Faible, brimé par ses camarades de classe et victime de problèmes cardiaques nécessitant des soins onéreux, Setsuna souffre par-dessus tout de n’être qu’un gouffre financier pour sa sœur. Alors qu’il s’apprête à faire le grand saut pour abréger cette vie misérable, un homme mystérieux lui propose un pacte : troquer sa vie contre 10 millions de yens. Sceptique, le jeune homme finit par accepter. Apparaissent alors Kanna et Rena, deux plantureuses et volcaniques démones. Dans un an, l’une d’entre elles aura le privilège de dévorer le cœur de Setsuna. Qui aura les faveurs du jeune homme ? Et pourquoi semble-t-il désormais attirer les créatures démoniaques ?. Pour répondre à ces questions, il vous faudra lire le manga ^^.

Un brin déjanté et décalé, c’est un explosif d’humour et de situations … dont on ne sait comment s’en sortir, ciblant les otakus comme vous est moi, avec quelques petits clichés aussi (gentilés ^^) fort sympathiques. Combien de fois je n’ai pu m’empêcher de rigoler en découvrant certaines situations xD .

.

P1010582

Protégée et cachée par le Vatican, Akira Nagisa porte les stigmates désigant la réincarnation de Marie. On la surnomme la “fille de Marie”. La légende veut qu’elle détienne de nombreux pouvoirs même si pour le moment, elle ne présente que la caractéristique de chanter faux. Traquée par de nombreux ennemis, elle est protégée par une organisation du Vatican, les “couleurs” qui ont dépêché le jeune Chrome à ses côtés. À l’aide de son arme et de ses propres pouvoirs, il va devoir mettre sa vie en péril pour l’Élue… .

.

Conclusion :

Le tome 2 terminé de Oni Hime VS, Kanna, qui restée discrète dans le tome 1, est sous les feux de la rampe dans ce tome 2. Mais rassurez vous, Rena et les autres personnages sont également actifs et présents ^^. Cette suite est très bien faite, l’action est là dès la première page jusqu’à la dernière !. Vivement le tome 3, qui est en cours de traduction chez Dokidoki. La date de sortie n’est pour le moment pas encore connue.
Ma note pour ce tome : 8.5/10
.

.
Pour le tome 3 de Chrome Breaker, distribué par Soleil Manga, je viens de le commencer. Et n’en suis qu’aux premières pages, mais il me plait déjà, avec de bons rebondissements qui font suites aux deux premiers tomes. Je vous en reparlerai dès que je l’aurai terminé ;) .
Pas de note pour le moment, car non terminé, mais il commence bien ^^.

HO! Ho! ho!

Les commentaires sont fermés.